Kraj expérimental
(Experiment Kraj)
Kraj expérimental
(Experiment Kraj)
Nom :
Kraj expérimental
Experiment Kraj
CCM : 6
Type / sous-type :
Créature légendaire : limon et mutant
Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature qui a un marqueur +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
« Bien sûr qu'il va échapper à tout contrôle. Il a été conçu pour choisir sa propre évolution. »
—Momir Vig
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
« Bien sûr qu'il va échapper à tout contrôle. Il a été conçu pour choisir sa propre évolution. »
—Momir Vig
Force / Endurance: 4/6
Discorde | #110 | 05/05/2006 | |
L’allégeance de Ravnica Guild Kits | #117 | 15/02/2019 | |
Commander Masters | #337 | 04/08/2023 | |
Commander Masters | #578 | 04/08/2023 |
Autorisations en tournois
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur