Pippin, garde de la Citadelle
(Pippin, Guard of the Citadel)
Pippin, garde de la Citadelle
(Pippin, Guard of the Citadel)
Nom :
Pippin, garde de la Citadelle
Pippin, Guard of the Citadel
CCM : 2
Type / sous-type :
Créature légendaire : halfelin et soldat
Vigilance, parade
: Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre le type de carte de votre choix jusqu'à la fin du tour. (Elle ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou équipée par une source du type choisi.)
« Je jure fidélité au Gondor, jusqu'à ce que mon seigneur me libère de mon service, ou que la mort me prenne. »
: Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre le type de carte de votre choix jusqu'à la fin du tour. (Elle ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou équipée par une source du type choisi.)
« Je jure fidélité au Gondor, jusqu'à ce que mon seigneur me libère de mon service, ou que la mort me prenne. »
Force / Endurance: 2/2
Edition
Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | #218 | 23/06/2023 |
Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | #326 | 23/06/2023 | |
Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | #438 | 23/06/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Parade À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie {X}.
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.