Fouet de guerre de Fortcoutel
(Bladehold War-Whip)
Fouet de guerre de Fortcoutel
(Bladehold War-Whip)
Nom :
Fouet de guerre de Fortcoutel
Bladehold War-Whip
CCM : 3
Type / sous-type :
Artefact : équipement
Pour Mirrodin ! (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 rouge Rebelle, puis attachez-lui cet équipement.)
Les capacités d'équipement que vous activez d'autres équipements coûtent de moins à activer.
La créature équipée a la double initiative.
Équipement
Les capacités d'équipement que vous activez d'autres équipements coûtent de moins à activer.
La créature équipée a la double initiative.
Équipement
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Double initiative Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.
Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Pour Mirrodin ! Quand cet équipement arrive sur le
champ de bataille, créez un jeton de créature, puis attachez-lui cet équipement.