Balan, chevalière errante
(Balan, Wandering Knight)
Balan, chevalière errante
(Balan, Wandering Knight)
Balan, chevalière errante
Balan, Wandering Knight
CCM : 4
Balan, chevalière errante a la double initiative tant qu'au moins deux équipements lui sont attachés.
: Attachez tous les équipements que vous contrôlez à Balan.
« Je me sens d'humeur généreuse. Je vais vous laisser choisir la lame qui vous pourfendra. »
Force / Endurance: 3/3
Edition
Jumpstart 2022 | #53 | 02/12/2022 |
Commander (édition 2017) | #2 | 25/08/2017 | |
Commander Masters | #16 | 04/08/2023 | |
Commander Masters | #458 | 04/08/2023 |
Autorisations en tournois
Couleur
Une créature avec cette capacité infligera deux fois des blessures de combat : une fois en même temps que les créature avec l’initiative, et une fois en même temps que les autres créatures...
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...