Balan, chevalière errante
(Balan, Wandering Knight)
Balan, chevalière errante
(Balan, Wandering Knight)
Nom :
Balan, chevalière errante
Balan, Wandering Knight
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature légendaire : chat et chevalier
Initiative
Balan, chevalière errante a la double initiative tant qu'au moins deux équipements lui sont attachés.
: Attachez tous les équipements que vous contrôlez à Balan.
« Je me sens d'humeur généreuse. Je vais vous laisser choisir la lame qui vous pourfendra. »
Balan, chevalière errante a la double initiative tant qu'au moins deux équipements lui sont attachés.
: Attachez tous les équipements que vous contrôlez à Balan.
« Je me sens d'humeur généreuse. Je vais vous laisser choisir la lame qui vous pourfendra. »
Force / Endurance: 3/3
Edition
Jumpstart 2022 | #53 | 02/12/2022 |
Commander Masters | #16 | 04/08/2023 | |
Commander Masters | #458 | 04/08/2023 | |
Commander (édition 2017) | #2 | 25/08/2017 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Double initiative Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.
Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.