Ambre Cartilage O'Maillet
(Amber Gristle O'Maul)
Ambre Cartilage O'Maillet
(Amber Gristle O'Maul)
Nom :
Ambre Cartilage O'Maillet
Amber Gristle O'Maul
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature légendaire : nain et clerc
Célérité
À chaque fois qu'Ambre Cartilage O'Maillet attaque, vous pouvez vous défausser de votre main. Si vous faites ainsi, piochez une carte pour chaque joueur attaqué.
Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passé comme deuxième commandant.)
À chaque fois qu'Ambre Cartilage O'Maillet attaque, vous pouvez vous défausser de votre main. Si vous faites ainsi, piochez une carte pour chaque joueur attaqué.
Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passé comme deuxième commandant.)
Force / Endurance: 3/3
Edition
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate | #159 | 10/06/2022 |
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate | #395 | 10/06/2022 | |
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate | #502 | 10/06/2022 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Célérité Cette créature peut attaquer et {T} dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.
Choisissez un passé Permet à la créature dotée de cette capacité de choisir un passé qui fera office de second commandant (un peu comme avec Partenariat). Le passé influence également l'identité de couleur du deck.