Syrix, porteur de la Flamme
(Syrix, Carrier of the Flame)
Syrix, porteur de la Flamme
(Syrix, Carrier of the Flame)
Syrix, porteur de la Flamme
Syrix, Carrier of the Flame
CCM : 4
Au début de chaque étape de fin, si une carte de créature a quitté votre cimetière ce tour-ci, un phénix ciblé que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.
À chaque fois qu'un autre phénix que vous contrôlez meurt, vous pouvez lancer Syrix, porteur de la Flamme depuis votre cimetière.
Force / Endurance: 3/3
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...