Chef de guerre d'atelier (Workshop Warchief) - Magic the Gathering

Chef de guerre d'atelier
(Workshop Warchief)

Chef de guerre d'atelier
(Workshop Warchief)

0.5
Acheter sur Magic Corporation
Nom :
Chef de guerre d'atelier
Coût :
CCM : 5

Type / sous-type : Créature : rhinocéros et guerrier
Rareté :
Rare

Texte :
Piétinement
Quand le Chef de guerre d'atelier arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Quand le Chef de guerre d'atelier meurt, créez un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros et Guerrier.
Blitz (Si vous lancez ce sort pour son coût de blitz, il acquiert la célérité et « Quand cette créature meurt, piochez une carte. » Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.)

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 5/3

Indice de popularité :

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Nana : Regarde-toi. T'es là, à soigner ton image de maître d'armes, comme si ça marchait encore. Tu te prends pour qui ? Tu fais partie d'un gang ? Comment tu fais pour t'accepter ?
Gérard : Dis-lui qui je suis.
Korn : Gérard est le chef de la résistance mondiale, et l'espoir renaissant d'une victoire de la Coalition.
Nana : Hmm. Et ce type ?
Gérard : C'est un golem, venu du futur. Un squelette métallique en argent pur, qu'on a envoyé dans le temps pour me protéger.
Nana : Va te faire voir.
Terminate III, la Marche des machines

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 125 votes)