Sanglier sabot-de-fer
(Ironhoof Boar)
Sanglier sabot-de-fer
(Ironhoof Boar)
Sanglier sabot-de-fer
CCM : 6
Créature-artefact : sanglier
Transfert — , défaussez-vous du Sanglier sabot-de-fer : Une créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
« Je suis ravi qu'il puisse courir à nouveau, mais ils sont peut-être allés un peu trop loin. »
—Kenji, artisan du Sokenzan
Force / Endurance: 5/4
Illustrateur : Antonio José Manzanedo
Numéro de collection : NEO 148/302
Date de sortie : 18/02/2022
Autorisations en tournois :
Couleur
Ironhoof Boar
Artifact Creature — Boar
Trample, haste
Channel — , Discard Ironhoof Boar: Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn.
"I'm glad she can run again, but this might have been a bit much."
—Kenji, Sokenzan artisan
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Il s’agit d’un mot de capacité issu de l’édition Libérateurs de Kamigawa et utilisé uniquement sur des esprits. Les kami avec une capacité de transfert peuvent concentrer leur...