Goro-Goro, disciple de Ryusei
(Goro-Goro, Disciple of Ryusei)
Goro-Goro, disciple de Ryusei
(Goro-Goro, Disciple of Ryusei)
Goro-Goro, disciple de Ryusei
CCM : 2
Créature légendaire : gobelin et samouraï
: Créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon et Esprit avec le vol. N'activez que si vous contrôlez une créature modifiée attaquante. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)
Force / Endurance: 2/2
Illustrateur : Mike Jordana
Numéro de collection : NEO 145/302
Date de sortie : 18/02/2022
Autorisations en tournois :
Couleur
Goro-Goro, Disciple of Ryusei
Legendary Creature — Goblin Samurai
: Creatures you control gain haste until end of turn.
: Create a 5/5 red Dragon Spirit creature token with flying. Activate only if you control an attacking modified creature. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.)
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...