~Chef de l'arrière-pays
(Hinterland Chef)
~Chef de l'arrière-pays
(Hinterland Chef)
Nom :
~Chef de l'arrière-pays
Hinterland Chef
CCM : 3
Texte :
Quand le Chef de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille, draftez une carte du grimoire du Chef de l'arrière-pays. Elle devient définitivement un artefact Nourriture en plus de ses autres types et acquiert définitivement « , : Sacrifiez cette créature, vous gagnez 3 points de vie. »
Le grimoire du Chef de l'arrière-pays est composé de : Bosquérisson tout-puissant, Agame des sables à jabots, Vipère de mousse, Bosquérisson, Gibier des hautes terres, Scarabée à carapace de fer, Cobra de lotus, Fourmi pot-de-nectar du Kazandou, Oie d'or, Scaracorne nessian, Colonie de scurrides, Baloth territorial, Jeune calotte de la mort, Rampeur à spores et Diplopode du moldgraf.
Le grimoire du Chef de l'arrière-pays est composé de : Bosquérisson tout-puissant, Agame des sables à jabots, Vipère de mousse, Bosquérisson, Gibier des hautes terres, Scarabée à carapace de fer, Cobra de lotus, Fourmi pot-de-nectar du Kazandou, Oie d'or, Scaracorne nessian, Colonie de scurrides, Baloth territorial, Jeune calotte de la mort, Rampeur à spores et Diplopode du moldgraf.
Force / Endurance: 3/3
Edition
Alchemy: Innistrad | #50 | 19/12/2021 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur