S'emparer de la tempête
(Seize the Storm)
S'emparer de la tempête
(Seize the Storm)
Nom :
S'emparer de la tempête
Seize the Storm
CCM : 5
Type / sous-type :
Rituel
Inhabituelle
Créez un jeton de créature rouge Élémental avec le piétinement et « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière plus le nombre de cartes avec le flashback que vous possédez en exil. »
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.)
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.)
Edition
Innistrad: Double Feature | #158 | 28/01/2022 |
Innistrad Remastered | #170 | 24/01/2025 | |
Innistrad Remastered | #401 | 24/01/2025 | |
Jumpstart 2022 | #598 | 02/12/2022 | |
Innistrad : chasse de minuit | #158 | 17/09/2021 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
24/01/2025
24/01/2025
02/12/2022 | 0.12 €
17/09/2021 | 0.06 €
Flash Flash
Flashback Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Puis exilez-la.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.