Chef de meute de loups-garous
(Werewolf Pack Leader)
Chef de meute de loups-garous
(Werewolf Pack Leader)
Nom :
Chef de meute de loups-garous
Werewolf Pack Leader
CCM : 2
Type / sous-type :
Créature : humain et loup-garou
Tactique de meute — À chaque fois que la Chef de meute de loups-garous attaque, si vous avez attaqué avec des créatures de force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, piochez une carte.
: Jusqu'à la fin du tour, la Chef de meute de loups-garous a une force et une endurance de base de 5/3, elle acquiert le piétinement, et ce n'est pas un humain.
: Jusqu'à la fin du tour, la Chef de meute de loups-garous a une force et une endurance de base de 5/3, elle acquiert le piétinement, et ce n'est pas un humain.
Force / Endurance: 3/3
Edition
Aventures dans les royaumes oubliés | #387 | 23/07/2021 |
Aventures dans les royaumes oubliés | #211 | 23/07/2021 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
23/07/2021 | 1.42 €
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Tactique de meute À chaque fois que la créature attaque, si vous avez attaqué avec des créatures d'une force totale supérieure ou égale à 6 pendant ce combat, la créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.