Relancez

Lexique
par Drark Onogard, le , 660 consultations

  Les Guildes de Ravnica / Règles



Relancez est un Mot de capacité apparu dans l'extension Les Guildes de Ravnica. Il est associé à la Guilde Izzet ().

C'est une capacité présente uniquement sur les cartes d'éphémères et de rituels fonctionnant exactement comme le Flashback à cela près que le coût sera simplement le coût de mana de la carte plus se défausser d'une carte. Un rituel devra toujours être lancé à tout moment où on pourrait le lancer depuis la main.

En outre, si un sort avec Relancez a été lancé depuis le cimetière, qu'il se résolve ou non, il sera exilé quoiqu'il arrive. Si une carte vous autorise à payer un coût alternatif, vous devez toujours vous défausser d'une carte.

La traduction française des règles :702.132. Relancez

702.132a Relancez apparaît sur certains éphémères et rituels. Cela représente deux capacités statiques : une qui fonctionne tant que la carte est dans le cimetière d'un joueur et une autre qui fonctionne tant que la carte est sur la pile. "Relancez" signifie "Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en tant que coût additionnel pour la lancer" et "Si ce sort a été lancé en utilisant sa capacité relancez, exilez cette carte à la place de la mettre n'importe où au moment où elle devrait quitter la pile." Lancer un sort en utilisant le Relancez suit les règles pour payer un coût additionnel dans les règles 601.2b et 601.2f-h.


La version officielle des règles :702.132. Jump-Start

702.132a Jump-start appears on some instants and sorceries. It represents two static abilities: one that functions while the card is in a player's graveyard and another that functions while the card is on the stack. "Jump-start" means "You may cast this card from your graveyard by discarding a card as an additional cost to cast it" and "If this spell was cast using its jump-start ability, exile this card instead of putting it anywhere else any time it would leave the stack." Casting a spell using its jump-start ability follows the rules for paying additional costs in rules 601.2b and 601.2f–h.

Edité 2 fois, dernière édition par ylloh le 26/09/2018

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.