Textes d'ambiance - Magic the Gathering

Textes d'ambiance

A l'instar des cartes Magic the Gathering, les pages de la Secte des Magiciens Fous sont signées d'un petit texte d'ambiance. Vous les retrouverez ici dans leur intégralité avec leurs auteurs.

 



Textes d'ambiance #20824

Drark Onogard, le 30/05/2020

Traducteur A : Bon, prochaine carte : Dawnray Archer. Ça veut dire quoi, Dawnray ?
Traducteur B : C'est un mot-valise. Dawn, c'est aube, et ray, c'est rai. Raiaube ?
Traducteur A : L'hiatus choque.
Traducteur B : Eh bien on n'a qu'à mettre Raidaube !
Traducteur A : Mais ça pourrait être décomposé de tellement de manières ! Regarde : rai-d'aube, raid-aube, raid-d'aube, rai-daube, raid-daube...
Traducteur B : Validé.

—Splendeurs et misères des traducteurs de Magic

Textes d'ambiance #20747

Jeune apprenti, le 15/05/2020

Mais au fait ça veut dire quoi GàL ?
Apprentie audacieuse, dernières paroles.

Questions idiotes, interventions futiles et autres Gaffes des apprentis

Textes d'ambiance #20637

Drark Onogard, le 24/04/2020

Oui, l'adversaire pioche sept cartes. Ce n'est pas optionnel.

—Les bonnes paroles des designers, Fructification forcée

Textes d'ambiance #20638

Drark Onogard, le 24/04/2020

Ce n'est pas un faucon. C'est un oiseau.

—Les bonnes paroles des designers, Faucon de Linciel

Textes d'ambiance #20639

Drark Onogard, le 24/04/2020

Le booster peut appartenir à n'importe quelle édition de Magic : The Gathering, mais vous devez le fournir. Consultez vos co-conspirateurs pour avoir un conseil.

Si vous utilisez l'Agent of Acquisitions pour drafter un booster contenant le Lore Seeker, et que vous voulez ajouter un nouveau booster au draft, draftez chaque carte restant dans le booster du Lore Seeker. Puis, ouvrez le nouveau booster. Vous pouvez regarder les cartes dans ce booster, mais vous ne pouvez drafter aucune carte. Vous passerez le nouveau booster comme d'habitude. C'était très généreux de votre part.

—Les bonnes paroles des designers, Lore Seeker

Textes d'ambiance #20414

Drark Onogard, le 16/03/2020

Après qu'un sort échappé soit résolu, il revient dans le cimetière de son propriétaire si ce n'est pas un sort de permanent. Si c'est un sort de permanent, il arrive sur le champ de bataille et reviendra dans le cimetière de son propriétaire s'il meurt plus tard. Peut-être qu'il s'échappera à nouveau - une bonne sécurité des mondes souterrains est si difficile à trouver ces jours-ci.

Les bonnes paroles des designers, Polukranos, libéré

Textes d'ambiance #20382

jucos, le 02/03/2020

Traducteur A : Voyons voir la prochaine carte. C'est Minions' Murmurs, tu traduirais ça comment ?
Traducteur B : Zut, je trouve pas mon dico français-anglais.
Traducteur C : Bon, pas grave, ça ressemble presque à du français, du coup, c'est sûrement "Murmure des mignons".
Traducteur B : Attends, t'as vu l'image ? Tu vois quelque chose de mignon toi ?
Traducteur C : C'est pas de ma faute s'ils ont des goûts douteux chez WotC.

— Mystères et misères des traducteurs

Textes d'ambiance #20302

Drark Onogard, le 27/01/2020

A moins que quelque chose de bizarre n'arrive, la carte qui a été révélée est celle qui sera piochée..

—Les bonnes paroles des designers, Bougies de Leng

Textes d'ambiance #20306

Lanouille, le 27/01/2020

This is the Victim of Night ... the Night ! Oh Yeah ; the Victim Of Night !
This is the Rhythm of the Wild ... the Wild ! Oh Yeah ; the Rhythm of the wild !

Mangara de Corona, dernier album disponible dans tous les bons Record Stores du multivers !

Textes d'ambiance #20304

Drark Onogard, le 27/01/2020

Si une créature arrive sur le champ de bataille avec deux occurrences de l'émeute, vous pouvez choisir de lui mettre deux marqueurs +1/+1, un marqueur +1/+1 et la célérité, ou deux occurrences de la célérité. Plusieurs occurrences de la célérité sur la même créature sont redondantes, mais nous n'allons pas à apprendre aux Gruul à vivre leur vie.

—Les bonnes paroles des designers, Rythme de la forêt

Textes d'ambiance #20303

Drark Onogard, le 27/01/2020

La dernière capacité de la Reine Marchesa (long soit son règne) vérifie si un adversaire est le monarque au moment où votre entretien commence. Si aucun adversaire n'est le monarque, la dernière capacité de la Reine Marchesa (long soit son règne) ne se déclenchera pas du tout. La capacité de la Reine Marchesa (long soit son règne) vérifiera aussi si un adversaire est le monarque quand elle essaie de se résoudre. Si aucun adversaire n'est le monarque à ce moment, la capacité de la Reine Marchesa (long soit son règne) n'aura pas d'effet.

—Les bonnes paroles des designers, Queen Marchesa

Textes d'ambiance #20301

Drark Onogard, le 27/01/2020

Vous pouvez révéler zéro carte et donner +0/+0.

—Les bonnes paroles des designers, Voyante du lierre

Textes d'ambiance #20300

Drark Onogard, le 27/01/2020

Si Mairsil a une capacité d'équipement, l'activer ne fera rien. Mairsil ne s'attache pas à une créature. Ils peuvent rester amis, cependant.

—Les bonnes paroles des designers, Mairsil, le prétendant

Textes d'ambiance #20299

Drark Onogard, le 27/01/2020

En tournoi, vous devez pouvoir mélanger votre deck pendant une quantité raisonnable de temps.

- Les bonnes paroles des designers, Jeu d'esprits

Textes d'ambiance #20298

Drark Onogard, le 27/01/2020

Ce n'est pas une île.

—Les bonnes paroles des designers, Island of Wak-Wak

Textes d'ambiance #20297

Drark Onogard, le 27/01/2020

Pour ce qui est du choix des objets, réfléchissez un peu.

—Les bonnes paroles des designers, Jeu de gobelin

Textes d'ambiance #20296

Drark Onogard, le 27/01/2020

La capacité est une capacité de mana, donc vous l'activez et elle se résout comme une capacité de mana, mais elle ne peut être activée qu'à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. Oui, c'est un peu bizarre.

—Les bonnes paroles des designers, Lion's Eye Diamond

Textes d'ambiance #20295

Drark Onogard, le 27/01/2020

Vous pouvez prendre le contrôle de vous-même avec l'Esclavagiste d'âmes, mais prendre le contrôle de soi-même ne fait pas vraiment grand-chose.

—Les bonnes paroles des designers, Esclavagiste d'âmes

Textes d'ambiance #20294

Drark Onogard, le 27/01/2020

Le contrôleur du tour d'un autre joueur ne peut pas effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui ne sont pas liées aux règles et aux objets du jeu. Le contrôleur ne peut pas non plus effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui seraient liées aux règles du tournoi. Par exemple, le joueur dont le tour est contrôlé choisit toujours s'il quitte la salle pour la salle de repos, échange une carte avec quelqu'un d'autre, demande une intentionnellement une égalité ou appelle un juge quant à une erreur ou infraction.

—Les bonnes paroles des designers, Esclavagiste d'âmes

Les modérateurs



ktitepuce

Mentor
Yvelines

Rincevent

Sacrifié
Marne

Arwen

Prétresse Elfe
Pas-de-Calais

ylloh

Gourou
Yvelines



Rechercher (908)