Maquis - Magic the Gathering


Maquis

Lexique
par Drark Onogard, le , 3193 consultations

  Les Guildes de Ravnica / Règles

Le maquis est un Mot de capacité apparu dans l'extension Les Guildes de Ravnica. Il est associé à la Guilde Golgari ({B}{G}). 'Maquis' est une capacité qui compte le nombre de cartes de créature da...

     

Le maquis est un Mot de capacité apparu dans l'extension Les Guildes de Ravnica. Il est associé à la Guilde Golgari ().

"Maquis" est une capacité qui compte le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Sur les permanents, il existe uniquement sur des capacités déclenchées afin qu'on n'ait pas à vérifier trop souvent le contenu de notre cimetière. Une carte de créature-artefact compte dans le maquis. A contrario, les jetons n'étant pas des cartes, ils ne peuvent pas compter.

Edité 2 fois, dernière édition par ylloh le 26/09/2018



Ajouter une louange


Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Surveillez

 Lexique

Relancez

 Lexique

Mentor

 Lexique

Amasser

 Lexique

Carte double

 Lexique

Mana hybride

 Lexique

Au-delà

 Lexique

Addenda

 Lexique

Spectacle

 Lexique

Sondage

Qui aurait dû faire partie du casting des planeswalkers du Trône d'Eldraine ?

Résultats
(déjà 75 votes)