Miracle

Lexique
par Thorgor, le , 13418 consultations , 1

  Règles



Le Miracle est une Capacité à mot-clé introduite par l'extension Avacyn Ressuscitée.
Un sort avec le Miracle peut être lancé pour un coût particulièrement réduit si c'est la première carte que vous piochez pendant le tour en cours.
Elle est présente sur des cartes de rituel et d'éphémère dans toutes les couleurs sauf le noir.

Parmi les cartes avec le miracle, on notera particulièrement Maîtrise temporelle et Reforger l'âme qui reprennent respectivement les capacités de Time walk et Roue de la fortune, ainsi que Terminus qui peut débarrasser la table de toutes les créatures pour .

La version originale officielle des règles :
702.92. Miracle

702.92a Miracle is a static ability linked to a triggered ability (see rule 603.10). "Miracle [cost]" means "You may reveal this card from your hand as you draw it if it's the first card you've drawn this turn. When you reveal this card this way, you may cast it by paying [cost] rather than its mana cost."

702.92b If a player chooses to reveal a card using its miracle ability, he or she plays with that card revealed until that card leaves his or her hand, that ability resolves, or that ability otherwise leaves the stack.


La version française officielle des règles :
702.92 Miracle

702.92a Miracle est une capacité statique liée à une capacité déclenchée (Cf. règle 603.10). « Miracle [coût] » signifie « Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main au moment où vous la piochez si c'est la première carte que vous avez piochée ce tour-ci. Quand vous révélez cette carte de cette manière, vous pouvez la lancer en payant [coût] à la place de son coup de mana ».

702.92b Si un joueur choisit de révéler une carte en utilisant sa capacité de miracle, il joue avec cette carte révélée jusqu'à ce qu'elle quitte sa main, que cette capacité se résolve ou qu'elle quitte la pile d'une manière quelconque.

Edité 1 fois, dernière édition par Rincevent le 12/03/2013

1 Louanges

Yoge78, le 24/11/2014

Hello, merci.

Petite boulette : "vous pouvez la lancer en payant [coût] à la place de son coup de mana", dans le paragraphe traduit en français.

Merci, à plus!

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Affliction

 Lexique

Eternalisation

 Lexique

Embaumement

 Lexique

Surmener

 Lexique

Répercussion

 Lexique

Enquêter

 Lexique

Délire

 Lexique

Furtivité

 Lexique

Pilotage

 Lexique

Fabrication

 Lexique

Partenaire Magic ATP

Chaos Orb (Oversized 6x9 Promos Arena League) (en anglais)

14.00 € 7.00 €

La Révolte Ethérique / Aether Revolt - Boite de 36 boosters Magic - (en Français)

92.00 € 87.00 €

Ténèbres Sur Innistrad / Shadows Over Innistrad - Rouge/Blanc - Intro Pack Deck - Angelic Fury - (en Français)

15.00 € 13.00 €

Sondage

Si la Secte devait traiter un format/sujet en plus, ce serait :

Résultats
(déjà 76 votes)