Il s'agit d'une Capacité à mot-clé qu'on ne trouve que sur les cartes d'Equipement, et qui indique le coût à payer pour attacher cet équipement à l'une de nos Créatures.
Elle ne peut être activée qu'aux moments où on pourrait lancer un Rituel, c'est-à-dire qu'on doit avoir la priorité, que ça doit être pendant une phase principale de son tour et que la pile doit être vide.
La traduction française des règles a dit :
702.6. Équipement
702.6a L'équipement est une capacité activée présente sur les cartes d'équipement. « Équipement [coût] » signifie « [Coût] : Attachez cet équipement à la créature ciblée que vous contrôlez. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel. »
702.6b Pour plus d'informations sur les équipements, cf. règle 301 « Artefacts. »
702.6c Si un équipement a plusieurs occurrences d'« Équipement », chaque occurrence peut être utilisée.
La version originale officielle des règles a dit :
702.6. Equip
702.6a Equip is an activated ability of Equipment cards. "Equip [cost]" means "[Cost]: Attach this Equipment to target creature you control. Activate this ability only any time you could cast a sorcery."
702.6b For more information about Equipment, see rule 301, "Artifacts."
702.6c If an Equipment has multiple instances of equip, any of its equip abilities may be used.