Frontière Témurienne - Magic the Gathering

Frontière Témurienne

Frontière Témurienne

La frontière témurienne est l'un des 5 clans wedge de l'édition les Khans de Tarkir. Elle est caractérisée par l'association de couleurs {G}{U}{R}, avec le vert comme couleur principale. Il s'agit d...

  Notions / Les Khans de Tarkir

La frontière témurienne est l'un des 5 clans wedge de l'édition les Khans de Tarkir. Elle est caractérisée par l'association de couleurs {G}{U}{R}, avec le vert comme couleur principale. Il s'agit d...

  Notions / Les Khans de Tarkir



Lexique

le , par Valàar
6391

La frontière témurienne est l'un des 5 clans Wedge de l'édition Les Khans de Tarkir. Elle est caractérisée par l'association de couleurs , avec le vert comme couleur principale.
Il s'agit d'un jeu agressif basé sur des créatures impressionnantes, comme Surrak Griffedragon. Leur mécanisme, la Férocité, permet d'optimiser ces puissants alliés en donnant aux sorts qui en bénéficient des capacités supplémentaires ou des améliorations si le contrôleur du sort contrôle également une créature de force supérieure où égale à 4. Griffes du cratère est un bon exemple de sort avec ce genre de capacité.

Ce type de jeu est appelé "RUG" en Moderne et donne lieu à des decks rampe ou Combo.

Les témurs sont des guerriers puissants et sauvages qui vouent à la nature une véritable vénération. En général, ce sont des Humains, des aïnoks et des Ours, avec qui ils vivent depuis bien longtemps. Leur khan, Surrak Griffedragon, a acquis son titre après sa victoire en combat singulier contre un ours des cavernes. Les temurs sont représentés par le griffe du dragon, symbole de leur force. Ils vivent essentiellement dans les montagnes de Qal Sisma et sont en guerre avec la Horde Marduenne depuis bien longtemps..

Alors c'était comment ?

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Valàar
mdo

Prophète | Bas-Rhin
Flood

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     

Vous aimerez aussi...

Voie Jeskaï

Lexique

Voie Jeskaï


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Moi je veux devenir l'Incarmal, je veux plus que mon équipe ça soit seulement mes copains.
Moi je veux devenir l'Incarmal, je veux que mon équipe ça soit tous des esclaves.
Moi je veux devenir l'Incarmal, parce que moi je trouve que c'est un métier valorisant.
Moi je veux devenir l'Incarmal, c'est le seul boulot où plus tu fais le Mal et plus on t'adule.
Moi je veux devenir l'Incarmal, parce que les méchants quand c'est pas des Incarmals, c'est pas des vrais méchants.
Moi je veux devenir l'Incarmal, comme ça tous les gobelins rien qu'à mon nom ils vont flipper.

Et quand j'irai dans les Mort-Fosses de Rajh, balancer Skwi-wi dans les profondeurs,
tous les gobelins, ils seront polis avec moi parce que moi maintenant je suis quelqu'un.
J'suis Croustimax, Croustimax le pas-né, le mec qu'a une grosse armure avec plein de piques.
Et du coup grâce à moi les Mort-Fosses de Rajh vont devenir un endroit super branché.

Moi je veux devenir l'Incarmal, je veux tourner des publicités pour les grosses hallebardes.
Moi je veux devenir l'Incarmal, je veux régner sur Rajh pendant que Wölrajh me cire les pompes.
Je veux devenir l'Incarmal, je veux boire que du CEJA pour oublier que c'est ça le bonheur.
Je veux devenir l'Incarmal, même si je sais qu'j'ai aucune chance, parce que moi j'suis trop gentil.

—Croustimax le pas-né, in les Classiques du Multivers, édition Collector

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Dans quelle communauté faut-il piocher pour recruter de bons assassins ?

Résultats (déjà 142 votes)