tout le monde aime les animés ? Ah oui... - Magic the Gathering

tout le monde aime les animés ? Ah oui...

tout le monde aime les animés ? Ah oui...

Alors ! au début je me suis dit que des marqueurs 'contresorts' ça sera sympa mais après réflexion, y a que moi qui jouerai ça... Du coup, je me suis dit 'quelle mécanique déjà existante ser...

  Carte réelle jouable / Série complète / Médiéval-fantastique

Alors ! au début je me suis dit que des marqueurs 'contresorts' ça sera sympa mais après réflexion, y a que moi qui jouerai ça... Du coup, je me suis dit 'quelle mécanique déjà existante ser...

  Carte réelle jouable / Série complète / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par DimirofSelesnya
427

Cet élément fait partie du Funcards Contest : [FCC-Capacité] S2023E6 Marqueurs utilitaires

Alors ! au début je me suis dit que des marqueurs "contresorts" ça sera sympa mais après réflexion, y a que moi qui jouerai ça...
Du coup, je me suis dit "quelle mécanique déjà existante serai sympa sous forme de marqueurs ?" et j'ai tout de suite pensé à l'animation de terrain. J'ai donc réalisé les trois cartes suivantes, basées sur la mécanique des "marqueurs animation" :






Un petit sort de rampe dans la lignée de ce que l'on connais, mais avec un petit bonus en plus !






Je me suis ensuite demandé ce que l'on pourrais faire de ces marqueurs après les avoir placés sur nos permanents. J'ai donc créé cette carte.






Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai profité de ce sujet pour faire trois cartes aux couleurs d'une de mes arpenteuse préférée ! Voici donc la carte de planeswalker usant avec ces fameux marqueurs

Vue que la mécanique ne s'applique pas qu'aux terrains et que mes trois cartes tournais beaucoup autours de ces derniers, j'ai décidé de faire une petite carte bonus pour donner un autre exemple d'utilisation :







En espèrent que ça vous aurez apprécié l'idée !

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

DimirofSelesnya
mdo

Sentinelle depuis le 08/02/2022
Vienne
Apprenez à demander la permission !

Profil Ecrire

Vous aimerez aussi...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 226 votes)