J'ai réalisé ces neufs cartes comme si elle appartenait à un set classique de 250 cartes et celles-ci représenterai une sorte d'échantillon.
L'idée du set est que l'on va vivre sur ses terrains. C'est tout con.
Pour commencer, les textes de règle :
Voyagez:
Choisissez un terrain que vous contrôlez qui n'est pas votre résidence, il devient votre résidence. Vous ne pouvez voyagez qu'une fois par tour (ignorez simplement les autres tentative de voyage durant un même tour).
Résidez près de [terrain de base] :
Vous résidez près d' un terrain si votre résidence contient le symbole de mana de votre terrain de base ET/OU sa couleur sur sa carte ( les
Herbages vous font résidez près du vert et du blanc) ET/OU a son sous-type ET/OU son nom de carte.
Dans mon esprit, les forêts, Îles et montagnes sont des paysages impressionnant qui donne envie de partir alors que des plaines (on s'ennuie) ou des marais (humide+moustiques) ben ça fait pas des vacances de rêve... Enfin, selon moi... Si vous, vous aimez les moustiques...
Cela se retrouve dans les cartes, GUR voyage WB, moins.
Pour une raison que seul le Dark Mogwaï (GàL) connait, certain terrain sont plus productif quand vous êtes dans le coin...
À noté que Mitidjà, étendue fertile vient de Mitidja, une plaine algérienne.
Donc bah maintenant, voilà les cartes.
C'est tout pour moi bonne journée !