EDH Zedruü : Ce qui est à toi est à moi
EDH Zedruü : Ce qui est à toi est à moi
Aujourd'hui je vous propose mon EDH avec un général assez peu utilisé : Zedruu au Grandcoeur Votre stratégie est la suivante : vous faire de nombreux points de vie et piocher beaucoup de cartes en ...
Blanc / Bleu / Rouge / Vintage / Highlander
Aujourd'hui je vous propose mon EDH avec un général assez peu utilisé : Zedruu au Grandcoeur Votre stratégie est la suivante : vous faire de nombreux points de vie et piocher beaucoup de cartes en ...
Blanc / Bleu / Rouge / Vintage / Highlander
Decks de JB laflemme
1 1 5271
Description
Votre stratégie est la suivante : vous faire de nombreux points de vie et piocher beaucoup de cartes en donnant à l'adversaire des permanents handicapants ou inutiles, puis le tuer avec de grosses créatures.
Voici un petit listing des boulets à donner à l'adversaire : Élémental de rouille, Jolie bombe de bronze, Illusions de grandeur, Golem d'acier, Percée du pyromancien.
Vous utiliserez votre général ou Marchand du bazar pour les refiler à l'adversaire.
Les finisseurs : Avatar de la fureur, Sergent au sigille-miroir, Numot, le dévastateur, Ruhan des Fomori, Dragon au rabais et Phantasme au rabais.
Vous pourrez partager les permanents ayant des effets qui touchent les deux joueurs, comme Mine rugissante ou Champ miné de lithoforces.
Les jetons produits par les créatures "au rabais", Pongidification, Destin posthume, Hybridation rapide et Cerisaie interdite ne seront pas handicapants dans ce deck.
Pour ce qui est du reste, il y a de tout :
- Gestion d'artefacts et d'enchantements avec Garde-relique léonin, Mage des haies duergar, Commandement d'austerité.
- Plus de pioche avec Pincecrâne, Simulacre solennel, Hussard de la cour, Recherche compulsive, Fait ou fiction, Remue-méninges, Mur d'augures, Murmures de l'au-delà ou Étude rhystique.
- Quelques blessures avec Hélice d'éclairs, Kavru languefeu, Méditation corrosive, et Feu punitif.
-Nin, l'artiste en souffrances et Rudoiement font les deux effets précédents, mais cela dépend...
-Encore de la gestion avec Retour au pays , Chemin vers l'exil, Commandement cryptique, Voyage vers le néant, Peine de prison, Révocation, Cercle de l'oubli, ou encore Arrestation.
-De quoi protéger votre général avec Heaume du champion, Jambières d'éclair et Bottes de piedagile.
-Enfin, de quoi se débarrasser du général adverse avec Distorsion chaotique, Écrasement de sort, Oblation, Ingérence du mage ou encore Gomazoaire, afin de ne Jamais plus le voir.
Rajoutez à cela quelques murs solides, des créatures sympas et 2, 3 autres sorts, et amusez vous !
Les cartes (100)
Créature(s) (28)
1 | Élémental de rouille | 4/4 | Créature-artefact : élémental | ||
1 | Golem d'acier | 3/4 | Créature-artefact : golem | ||
1 | Jolie bombe de bronze | 4/1 | Créature-artefact : construction | ||
1 | Simulacre solennel | 2/2 | Créature-artefact : golem | ||
1 | Avatar de la fureur | 6/6 | Créature : avatar | ||
1 | Dragon au rabais | 6/6 | Créature : dragon | ||
1 | Kavru languefeu | 4/2 | Créature : kavru | ||
1 | Marchand du bazar | 1/1 | Créature : gobelin | ||
1 | Banc de brouillard | 0/2 | Créature : mur | ||
1 | Crabe à carapace de chrome | 3/3 | Créature : crabe et bête | ||
1 | Garde gomazoaire | 1/3 | Créature : méduse | ||
1 | Gomazoaire | 0/3 | Créature : méduse | ||
1 | Hussard de la cour | 1/3 | Créature : vedalken et chevalier | ||
1 | Phantasme au rabais | 4/6 | Créature : esprit | ||
1 | Épisseuse de lames | 1/1 | Créature : phyrexian et humain et artificier | ||
1 | Garde-relique léonin | 2/2 | Créature : chat et clerc | ||
1 | Marcheur de feu kor | 2/2 | Créature : kor et soldat | ||
1 | Mur d'augures | 0/4 | Créature : mur | ||
1 | Sanctificateurs kor | 2/3 | Créature : kor et clerc | ||
1 | Sergent au sigille-miroir | 4/4 | Créature : rhinocéros et soldat | ||
1 | Ingérence du mage | 2/2 | Créature : humain et sorcier | ||
1 | Mage des haies duergar | 2/2 | Créature : nain et shamane | ||
1 | Mur de déni | 0/8 | Créature : mur | ||
1 | Nin, l'artiste en souffrances | 1/1 | Créature légendaire : vedalken et sorcier | ||
1 | Numot, le dévastateur | 6/6 | Créature légendaire : dragon | ||
1 | Plumevoile | 4/4 | Créature : élémental | ||
1 | Ruhan des Fomori | 7/7 | Créature légendaire : géant et guerrier | ||
1 | Zedruü au Grandcœur | 2/4 | Créature légendaire : minotaure et moine |
Rituel(s) (4)
1 | Rudoiement | Rituel | |||
1 | Ruine | Rituel | |||
1 | Recherche compulsive | Rituel | |||
1 | Commandement d'austérité | Rituel |
Éphémère(s) (15)
1 | Distorsion chaotique | Éphémère | |||
1 | Feu punitif | Éphémère | |||
1 | Commandement cryptique | Éphémère | |||
1 | Écrasement de sort | Éphémère | |||
1 | Fait ou fiction | Éphémère | |||
1 | Hybridation rapide | Éphémère | |||
1 | Murmures de l'au-delà | Éphémère : arcane | |||
1 | Pongidification | Éphémère | |||
1 | Remue-méninges | Éphémère | |||
1 | Révocation | Éphémère | |||
1 | Chemin vers l'exil | Éphémère | |||
1 | Destin posthume | Éphémère | |||
1 | Oblation | Éphémère | |||
1 | Retour au pays | Éphémère | |||
1 | Hélice d'éclairs | Éphémère |
Enchantement(s) (11)
1 | Percée du pyromancien | Enchantement | |||
1 | Étude rhystique | Enchantement | |||
1 | Illusions de grandeur | Enchantement | |||
1 | Arrestation | Enchantement : aura | |||
1 | Aube céleste | Enchantement | |||
1 | Cercle de l'oubli | Enchantement | |||
1 | Jamais plus ! | Enchantement | |||
1 | Peine de prison | Enchantement : aura | |||
1 | Voyage vers le néant | Enchantement | |||
1 | Champ miné de lithoforces | Enchantement | |||
1 | Méditation corrosive | Enchantement |
Artefact(s) (6)
1 | Bottes de piedagile | Artefact : équipement | |||
1 | Heaume du champion | Artefact : équipement | |||
1 | Jambières d'éclair | Artefact : équipement | |||
1 | Mine rugissante | Artefact | |||
1 | Pincecrâne | Artefact : équipement | |||
1 | Prisme prophétique | Artefact |
Terrain(s) (36)
1 | Cour de la chancellerie d'Azorius | Terrain | |||
1 | Banc de sable isolé | Terrain | |||
1 | Caverne oubliée | Terrain | |||
1 | Cerisaie interdite | Terrain | |||
1 | Chaufferie d'Izzet | Terrain | |||
1 | Chemin du foyer | Terrain | |||
1 | Conduits de vapeur | Terrain : île et montagne | |||
1 | Étendues sauvages en évolution | Terrain | |||
1 | Fonderie sacrée | Terrain : montagne et plaine | |||
1 | Fontaine sacrée | Terrain : plaine et île | |||
1 | Garnison de Boros | Terrain | |||
7 | Île | Terrain de base : île | |||
1 | Immensité terramorphe | Terrain | |||
4 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
1 | Nouvelle Bénalia | Terrain | |||
7 | Plaine | Terrain de base : plaine | |||
1 | Porte mystique | Terrain | |||
1 | Prairie rocailleuse | Terrain | |||
1 | Saillies de la cascade | Terrain | |||
1 | Steppes retirées | Terrain | |||
1 | Tour de commandement | Terrain |
Créature(s) (28)
Rituel(s) (4)
Éphémère(s) (15)
Enchantement(s) (11)
Artefact(s) (6)
1 | Bottes de piedagile | |||
1 | Heaume du champion | |||
1 | Jambières d'éclair | |||
1 | Mine rugissante | |||
1 | Pincecrâne | |||
1 | Prisme prophétique |
Le 28/02/2013
Salut, il y a une carte dont j'ai entendu parler qui dis que tu dois payer un entretien cumulatif qui est: retirer de la partie la première carte de votre bibliothèque.
Si vous ne pouvez payer l'entretien cumulatif mettez votre bibliothèque au cimetière.
Je pense que cela peut être utile dans ce jeux. Le nom de la carte je ne m'en souvient plus désole.