Auramanciens égarés
(Lost Auramancers)
Auramanciens égarés
(Lost Auramancers)
Nom :
Auramanciens égarés
Lost Auramancers
CCM : 4
Texte :
Disparition 3 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, trois marqueurs « temps ». Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur « temps ». Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand les Auramanciens égarés meurent, s'ils n'avaient aucun marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.
Quand les Auramanciens égarés meurent, s'ils n'avaient aucun marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.
Force / Endurance: 3/3
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur