Chevalière de Sursi
(Knight of Sursi)
Chevalière de Sursi
(Knight of Sursi)
Chevalière de Sursi
![](images/grosmanas/{3}.png)
![](images/grosmanas/{W}.png)
CCM : 4
Texte :
Suspension 3 —
![](images/manas/{W}.png)
![](images/manas/{W}.png)
Force / Endurance: 2/2
Illustrateur : Cyril Van Der Haegen
Numéro de collection : TSR 22/289
Date de sortie : 19/03/2021
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWactive.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Knight of Sursi
Creature — Human Knight
Flying; flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
Suspend 3— (Rather than cast this card from your hand, you may pay
and exile it with three time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste.)
![](./images/cartes/63/68600.jpg)
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Le débordement est, à l’instar du bushido, une capacité à mot-clé qui donne un avantage aux créatures lorsqu’elles affrontent d’autres créatures. Il s’agit d’une a...
La suspension est une capacité à mot clé apparue dans le bloc Spirale Temporelle qui introduit une nouvelle façon de lancer certains sorts. En résumé, la suspension permet, au lieu de lancer ...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...