Casse-fiole la redoutable - Commander Legends - Carte Magic the Gathering

Casse-fiole la redoutable
(Vial Smasher the Fierce)

Casse-fiole la redoutable
(Vial Smasher the Fierce)

Tymna la tisseuse
Xénagos, dieu de la Débauche

Indice de popularité :

Nom :

Casse-fiole la redoutable

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Créature légendaire : gobelin et berserker
Rareté :

Rare mythique

Texte :
À chaque fois que vous lancez votre premier sort chaque tour, choisissez un adversaire au hasard. Casse-fiole la redoutable inflige un nombre de blessures égal à la valeur de mana de ce sort à ce joueur ou à un planeswalker que ce joueur contrôle.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.)

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: 2/3

Illustrateur :  Deruchenko Alexander

Numéro de collection : CMR 540

Date de sortie : 06/11/2020

Liens externes :  

Edition

Commander Legends

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Vial Smasher the Fierce

Legendary Creature — Goblin Berserker

Whenever you cast your first spell each turn, choose an opponent at random. Vial Smasher the Fierce deals damage equal to that spell’s mana value to that player or a planeswalker that player controls.
Partner (You can have two commanders if both have partner.)

Les habitants de Tarkir ne connaissent que trop bien le pouvoir destructeur du feu des dragons, et Casse-fiole, une gobeline du clan Kolaghan, ne fait pas exception. Impétueuse et intrépide, elle a passé sa vie à manier (et casser) des fioles contenant cette dangereuse substance. Dans une autre ligne temporelle, sous un autre nom, le Planeswalker Sarkhan Vol la considérait comme une sœur de clan et une amie.

Légalité :
Cette carte ne peut être choisie comme commandant pour un deck Commander duel.

Commander 2016 - 11/11/2016


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Quand 6 arpenteurs sont en même temps sur une portion fermé d'un plan, se produit inévitablement un combat. A la fin du combat, on observe systématiquement un unique cas de figure. Deux arpenteurs gagnants alliés qui ont imposé leur suprématie, deux arpenteurs morts, un arpenteur soumis aux deux premier et un fuyard. Bien entendu, chacun des deux gagnant tente d'assoir sa domination sur le soumis pour disposer de suffisamment de puissance pour vaincre l'autre.

—Bernard Werber, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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