Hautes terres rocailleuses
(Rugged Highlands)
Hautes terres rocailleuses
(Rugged Highlands)
Nom :
Hautes terres rocailleuses
Rugged Highlands
Type / sous-type :
Terrain
Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
Edition
Édition de base 2021 | #249 | 15/07/2020 |
Les Khans de Tarkir | #240 | 26/09/2014 | |
Destin Reforgé | #170 | 23/01/2015 | |
Eternal Masters | #243 | 10/06/2016 | |
Commander 2016 | #318 | 11/11/2016 | |
Duel Decks: Mind vs. Might | #59 | 31/03/2017 | |
Edition de base 2020 | #250 | 12/07/2019 | |
Commander 2019 | #271 | 23/08/2019 | |
Ikoria : la terre des Behemoths | #252 | 24/04/2020 | |
Kamigawa : la dynastie Néon | #273 | 18/02/2022 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle
Cette carte fait partie d'un cycle de 10 terrains bicolores arrivant sur le champ de bataille engagés et faisant gagner 1 point de vie. Dans les boosters de l'édition Destin reforgé, ces terrains occupaient systématiquement la place du terrain de base alloué derrière la carte rare/mythique ou l'éventuelle carte foil.
Couleurs alliées : Crique tranquille ; Marigot lugubre ; Cavernes du sacrifice ; Hautes terres rocailleuses ; Sables verdoyants.
Couleurs ennemies : Landes érodées ; Falaises des eaux vives ; Dépression de jungle ; Cordillère marquée par les vents ; Chutes de Boisépine.
Les terrains en couleurs alliés sont aussi la copie conforme du cycle des "refuges" de Zendikar.
Cette carte fait partie d'un cycle de 10 terrains bicolores arrivant sur le champ de bataille engagés et faisant gagner 1 point de vie. Dans les boosters de l'édition Destin reforgé, ces terrains occupaient systématiquement la place du terrain de base alloué derrière la carte rare/mythique ou l'éventuelle carte foil.
Couleurs alliées : Crique tranquille ; Marigot lugubre ; Cavernes du sacrifice ; Hautes terres rocailleuses ; Sables verdoyants.
Couleurs ennemies : Landes érodées ; Falaises des eaux vives ; Dépression de jungle ; Cordillère marquée par les vents ; Chutes de Boisépine.
Les terrains en couleurs alliés sont aussi la copie conforme du cycle des "refuges" de Zendikar.