Chimère espiègle
(Mischievous Chimera)
Chimère espiègle
(Mischievous Chimera)
Chimère espiègle
CCM : 2
Créature-enchantement : chimère
À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, la Chimère espiègle inflige 1 blessure à chaque adversaire. Regard 1.
Mieux vaut ne pas se frotter à certaines curiosités.
Force / Endurance: 2/2
Illustrateur : Antonio José Manzanedo
Numéro de collection : THB 223/254
Date de sortie : 24/01/2020
Autorisations en tournois :
Couleur
Mischievous Chimera
Enchantment Creature — Chimera
Flying
Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, Mischievous Chimera deals 1 damage to each opponent. Scry 1.
Some curiosities are best left alone.
501.9. Regard 501.9a « Regard N » ou « Appliquer regard N » signifie regarder les N cartes du dessus de votre bibliothèque, mettre n’importe quel nombre d’entre elles au-dessous de...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...