Épée de Nerf et d'Acier
(Sword of Sinew and Steel)
Épée de Nerf et d'Acier
(Sword of Sinew and Steel)
Nom :
Épée de Nerf et d'Acier
Sword of Sinew and Steel
CCM : 3
Type / sous-type :
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le noir et le rouge.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez jusqu'à un planeswalker ciblé et jusqu'à un artefact ciblé.
Équipement
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez jusqu'à un planeswalker ciblé et jusqu'à un artefact ciblé.
Équipement
Edition
Horizons du Modern | #228 | 14/06/2019 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cette épée entame un nouveau cycle des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune +2/+2, la protection contre deux couleurs alliées et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Pour l'instant, sa sœur est l'Épée de Vérité et de Justice.
Les épées de l'ancien cycle étaient l'Épée d'Eau et de Feu, l'Épée des Ténèbres et de la Lumière, l'Épée de Festin et de Famine, l'Épée de corps et d'esprit et pour finir l'Épée de guerre et de paix.
Pour l'instant, sa sœur est l'Épée de Vérité et de Justice.
Les épées de l'ancien cycle étaient l'Épée d'Eau et de Feu, l'Épée des Ténèbres et de la Lumière, l'Épée de Festin et de Famine, l'Épée de corps et d'esprit et pour finir l'Épée de guerre et de paix.