Tezzeret le Chercheur (Tezzeret the Seeker) - Magic the Gathering

Tezzeret le Chercheur
(Tezzeret the Seeker)

Tezzeret le Chercheur
(Tezzeret the Seeker)

Nom :
Tezzeret le Chercheur
Coût :
CCM : 5

Type / sous-type : Planeswalker légendaire : Tezzeret
Rareté :
Rare mythique

Faction : Esper

Texte :
{+1} : Dégagez jusqu'à deux artefacts ciblés.

{-X} : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une valeur de mana inférieure ou égale à X, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.

{-5} : Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts avec une force et endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Loyauté: 4

Indice de popularité :

Edition

Mythic Edition #4 05/10/2018

Autre(s) édition(s)

Les Eclats d'Alara #60 03/10/2008
Duel Decks: Elspeth vs. Tezzeret #39 03/09/2010
Modern Masters (2015 Edition) #62 22/05/2015
Secret Lair Drop Series #1111 02/12/2019

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Rareté :
Cette carte est l'une des 15 "rares mythiques", le nouveau niveau de rareté introduit dans Les Eclats d'Alara. Une rare mythique est à peu près 2 fois plus rare qu'une rare normale.

Nom :
Cette carte est la première incarnation de l'arpenteur Tezzeret. Tezzeret est originaire d'Esper ; comme tous les mages de ce plan, son corps a été modifié à l'aide de l'éthérium, une substance que les mages locaux utilisent pour "améliorer" toutes les formes de vie d'Esper. Tezzeret est membre des Quêteurs de Carmot, une secte de mages qui prétend avoir en sa possession le Codex Ethérium, un précieux grimoire. En explorant le sanctuaire des Quêteurs, Tezzeret en apprend accidentellement plus qu'il ne devrait en savoir (Ultimatum luminescent).

Pour en savoir plus :
la page de Tezzeret sur mtg.com


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Le contrôleur du tour d'un autre joueur ne peut pas effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui ne sont pas liées aux règles et aux objets du jeu. Le contrôleur ne peut pas non plus effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui seraient liées aux règles du tournoi. Par exemple, le joueur dont le tour est contrôlé choisit toujours s'il quitte la salle pour la salle de repos, échange une carte avec quelqu'un d'autre, demande une intentionnellement une égalité ou appelle un juge quant à une erreur ou infraction.

—Les bonnes paroles des designers, Esclavagiste d'âmes

Proposé par Drark Onogard le 25/01/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 145 votes)