Champ électrostatique
(Electrostatic Field)
Champ électrostatique
(Electrostatic Field)
Nom :
Champ électrostatique
Electrostatic Field


CCM : 2
Texte :
Défenseur
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Champ életrostatique inflige 1 blessure à chaque adversaire.
« C'est à la fois un mécanisme anti-pénétration et un éclairage de couleur esthétique ! »
—Daxiver, électromancien d'Izzet
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Champ életrostatique inflige 1 blessure à chaque adversaire.
« C'est à la fois un mécanisme anti-pénétration et un éclairage de couleur esthétique ! »
—Daxiver, électromancien d'Izzet
Force / Endurance: 0/4
Edition
![]() | Les Guildes de Ravnica | #97 | 05/10/2018 |
![]() | Les Hors-la-loi de Croisetonnerre Commander | #164 | 19/04/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





Règles :
- La capacité déclenchée du Champ électrostatique se résout avant le sort qui a provoqué son déclenchement. Elle se résout même si ce sort est contrecarré.
- Dans une partie en Troll à deux têtes, la capacité déclenchée du Champ électrostatique fait perdre 2 points de vie à l'équipe adverse.
- La capacité déclenchée du Champ électrostatique se résout avant le sort qui a provoqué son déclenchement. Elle se résout même si ce sort est contrecarré.
- Dans une partie en Troll à deux têtes, la capacité déclenchée du Champ électrostatique fait perdre 2 points de vie à l'équipe adverse.
19/04/2024 | 0.8 €
