Emmara, âme de l'Accord
(Emmara, Soul of the Accord)
Emmara, âme de l'Accord
(Emmara, Soul of the Accord)
Nom :
Emmara, âme de l'Accord
Emmara, Soul of the Accord
CCM : 2
Type / sous-type :
Créature légendaire : elfe et clerc
À chaque fois qu'Emmara, âme de l'Accord devient engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
« Ce que la haine détruit, un seul acte de confiance peut le revigorer. »
« Ce que la haine détruit, un seul acte de confiance peut le revigorer. »
Force / Endurance: 2/2
Edition
Les Guildes de Ravnica | #168 | 05/10/2018 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Règles :
- La capacité d'Emmara est une capacité déclenchée, pas une capacité activée. Elle ne vous permet pas d'engager Emmara à votre guise ; vous avez besoin d'une autre raison pour l'engager, comme attaquer.
- Pour que la capacité se déclenche, Emmara doit passer du statut dégagé au statut engagé. Si un effet tente d'engager Emmara, mais qu'elle est déjà engagée à ce moment-là, cette capacité ne se déclenche pas.
- La capacité d'Emmara est une capacité déclenchée, pas une capacité activée. Elle ne vous permet pas d'engager Emmara à votre guise ; vous avez besoin d'une autre raison pour l'engager, comme attaquer.
- Pour que la capacité se déclenche, Emmara doit passer du statut dégagé au statut engagé. Si un effet tente d'engager Emmara, mais qu'elle est déjà engagée à ce moment-là, cette capacité ne se déclenche pas.