Emmara, âme de l'Accord (Emmara, Soul of the Accord) - Magic the Gathering

Emmara, âme de l'Accord
(Emmara, Soul of the Accord)

Emmara, âme de l'Accord
(Emmara, Soul of the Accord)

0.27
0.02 Tix
Nom :
Emmara, âme de l'Accord
Coût :
CCM : 2

Type / sous-type : Créature légendaire : elfe et clerc
Rareté :
Rare

Texte :
À chaque fois qu'Emmara, âme de l'Accord devient engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
« Ce que la haine détruit, un seul acte de confiance peut le revigorer. »

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 2/2

Indice de popularité :

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Règles :

- La capacité d'Emmara est une capacité déclenchée, pas une capacité activée. Elle ne vous permet pas d'engager Emmara à votre guise ; vous avez besoin d'une autre raison pour l'engager, comme attaquer.

- Pour que la capacité se déclenche, Emmara doit passer du statut dégagé au statut engagé. Si un effet tente d'engager Emmara, mais qu'elle est déjà engagée à ce moment-là, cette capacité ne se déclenche pas.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Un jour Balthor le robuste lâcha une grosse caisse dans son caleçon ; un véritable vent corrosif pour les narines ! Ce pet foireux laissa un sillage de destruction au fond de ce caleçon comparable à l'Armageddon. Même après plusieurs lavage il restait encore des miasmes putrides, comme une trace de brûlure. La souillure était telle qu'il ne put s'en défaire... Malgré sa tentative de faire passer ça pour une maladie exotique, depuis ce triste jour, ce noble héros fut alors renommé Balthor le souillé.

— Les mémoires de Bud, pilier de Taverne

Proposé par Kandiru le 25/11/2013

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre bolide pour arracher la pole position à l'Aetherdrift :

Résultats (déjà 122 votes)