Landes érodées
(Scoured Barrens)
Landes érodées
(Scoured Barrens)
Terres sauvages
Citadelle maritime
Nom :
Landes érodées
Type / sous-type :
Terrain
Terrain
Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez
ou
.
Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
![](images/manas/{T}.png)
![](images/manas/{W}.png)
![](images/manas/{B}.png)
Illustrateur : Eytan Zana
Numéro de collection : C18 276/307
Date de sortie : 10/08/2018
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
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![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Scoured Barrens
Land
Scoured Barrens enters the battlefield tapped.
When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add
or
.
Cycle
Cette carte fait partie d'un cycle de 10 terrains bicolores arrivant sur le champ de bataille engagés et faisant gagner 1 point de vie. Dans les boosters de l'édition Destin reforgé, ces terrains occupaient systématiquement la place du terrain de base alloué derrière la carte et/ou l'éventuelle carte foil.
Couleurs alliées : Crique tranquille ; Marigot lugubre ; Cavernes du sacrifice ; Hautes terres rocailleuses ; Sables verdoyants.
Couleurs ennemies : Landes érodées ; Falaises des eaux vives ; Dépression de jungle ; Cordillère marquée par les vents ; Chutes de Boisépine.
Les terrains en couleurs alliés sont aussi la copie conforme du cycle des « refuges » de Zendikar.
Cette carte fait partie d'un cycle de 10 terrains bicolores arrivant sur le champ de bataille engagés et faisant gagner 1 point de vie. Dans les boosters de l'édition Destin reforgé, ces terrains occupaient systématiquement la place du terrain de base alloué derrière la carte et/ou l'éventuelle carte foil.
Couleurs alliées : Crique tranquille ; Marigot lugubre ; Cavernes du sacrifice ; Hautes terres rocailleuses ; Sables verdoyants.
Couleurs ennemies : Landes érodées ; Falaises des eaux vives ; Dépression de jungle ; Cordillère marquée par les vents ; Chutes de Boisépine.
Les terrains en couleurs alliés sont aussi la copie conforme du cycle des « refuges » de Zendikar.
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