Refuge du Kazandou (Kazandu Refuge) - Magic the Gathering

Refuge du Kazandou
(Kazandu Refuge)

Refuge du Kazandou
(Kazandu Refuge)

Refuge de l'île de Jwar
Jardin de Khalni

Indice de popularité :

0.35
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Refuge du Kazandou

Type / sous-type :
Terrain
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge du Kazandou arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .

Illustrateur :  Franz Vohwinkel

Numéro de collection : C18 261/307

Date de sortie : 10/08/2018

Liens externes :  

Edition

Commander 2018

Autres éditions 

                   

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Kazandu Refuge

Land

Kazandu Refuge enters the battlefield tapped.
When Kazandu Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .

Zendikar - 02/10/2009

Archenemy - 18/06/2010

Commander - 01/06/2011

Commander 2013 - 01/11/2013

Planechase Anthology - 25/11/2016

Commander 2019 - 23/08/2019

Mystery Booster - 11/11/2019


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 296 votes)