~Preneur de pari azrza (Azra Oddsmaker) - Magic the Gathering

~Preneur de pari azrza
(Azra Oddsmaker)

~Preneur de pari azrza
(Azra Oddsmaker)

~Archonte de la Lice de la Bravoure
~Le dernier debout

Indice de popularité :

0.35

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

~Preneur de pari azrza

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Créature : azra et guerrier
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez défausser une carte. Si vous faites ainsi, choisissez une créature. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, vous piochez deux cartes.

« Je ne révèle jamais les paris de mes propres combats. À moins, bien sûr, que vous ne souhaitiez parier contre moi... »

Force / Endurance: 3/3

Illustrateur :  Josh Hass

Numéro de collection : BBD 75/254

Date de sortie : 08/06/2018

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Azra Oddsmaker

Creature — Azra Warrior

At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, choose a creature. Whenever that creature deals combat damage to a player this turn, you draw two cards.

"I never give odds on my own fights. Unless, of course, you want to bet against me . . ."

Mystery Booster - 11/11/2019


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 244 votes)