Cartouche de zèle
(Cartouche of Zeal)
Cartouche de zèle
(Cartouche of Zeal)
Cartouche de zèle
CCM : 1
Enchantement : aura et cartouche
Quand le Cartouche de zèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité.
Le cinquième cartouche est la dernière attention de gloire, accordée uniquement aux morts valeureux.
Illustrateur : Kieran Yanner
Numéro de collection : AKH 124/264
Date de sortie : 28/04/2017
Autorisations en tournois :
Couleur
Cartouche of Zeal
Enchantment — Aura Cartouche
Enchant creature you control
When Cartouche of Zeal enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Enchanted creature gets +1/+1 and has haste.
The fifth cartouche is the final affirmation of glory, granted only to the worthy dead.
Les cartes du cycle sont :
-Cartouche de solidarité
-Cartouche de connaissance
-Cartouche d'ambition
-cartouche de zèle
-cartouche de force
Les épreuves correspondantes sont :
-Épreuve de solidarité
-Épreuve de connaissance
-Épreuve d'ambition
-épreuve de zèle
-épreuve de force
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...