Fugue hystérique
(Frenzied Fugue)
Fugue hystérique
(Frenzied Fugue)
Fugue hystérique
Frenzied Fugue
CCM : 4
Quand la Fugue hystérique arrive sur le champ de bataille ou au début de votre entretien, acquérez le contrôle du permanent enchanté jusqu'à la fin du tour. Dégagez ce permanent. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Elle vécut ensuite dans la peur que la folie ne s'empare à nouveau d'elle.
Edition
Commander 2016 | #18 | 11/11/2016 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...