Geist mercuriels
(Mercurial Geists)
Geist mercuriels
(Mercurial Geists)
Nom :
Geist mercuriels
Mercurial Geists
CCM : 4
Texte :
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Geist mercuriels gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
« Incident procédural : provoquer des geists dans le but d'obtenir plus d'énergie peut compromettre les armoires de stockage. Étape suivante : nettoyer les dégâts. »
—Notes de laboratoire
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Geist mercuriels gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
« Incident procédural : provoquer des geists dans le but d'obtenir plus d'énergie peut compromettre les armoires de stockage. Étape suivante : nettoyer les dégâts. »
—Notes de laboratoire
Force / Endurance: 1/3
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur