Impulsion ardente (Fiery Impulse) - Magic the Gathering

Impulsion ardente
(Fiery Impulse)

Impulsion ardente
(Fiery Impulse)

Conclusion ardente
Élémental de fiellefeu

Indice de popularité :

1.50

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Impulsion ardente

Coût :

CCM : 1

Type / sous-type :
Éphémère
Rareté :

Commune

Texte :
L'Impulsion ardente inflige 2 blessures à une créature ciblée.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, l'Impulsion ardente inflige 3 blessures à la place.


« J'ai un peu perdu le contrôle. »

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Daarken

Numéro de collection : ORI 145/272

Date de sortie : 17/07/2015

Liens externes :  

Edition

Magic Origines

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Fiery Impulse

Instant

Fiery Impulse deals 2 damage to target creature.
Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Fiery Impulse deals 3 damage instead.

"Well, this got out of hand."


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Traducteur A : Tiens, enfin une facile... Keep Watch, c'est "Monter la garde", non ?
Traducteur B : Houlà, attends, fais gaffe... Ça peut être ça, mais le verbe "to keep" ça peut aussi signifier garder... et ça peut aussi être un nom, qui veut dire "un bastion"... comme dans Kher Keep, Castel Kher. Et Watch, du coup, ça peut être la garde, au sens "les sentinelles", mais enfin ça peut aussi être une montre... Tu vois en fonction du contexte, quoi, ne traduis pas par "Montre du castel" ou "Garder la garde"...
Traducteur A : Bah, tu me connais, non ? Bon alors... Veilleurs du fortin ?

—Splendeurs et Misères des traducteurs de Magic, tome VIII

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 271 votes)