Appel sauvage (Wildcall) - Magic the Gathering

Appel sauvage
(Wildcall)

Appel sauvage
(Wildcall)

Élémental de bois-murmure
Vents de Qal Sisma

Indice de popularité :

0.5

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Appel sauvage

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Rituel
Rareté :

Rare

Texte :
Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis mettez X marqueurs +1/+1 sur elle. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.)

Un hurlement porté par le vent cache de nombreux dangers.

Illustrateur :  Adam Paquette

Numéro de collection : FRF 146/185

Date de sortie : 23/01/2015

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Wildcall

Sorcery

Manifest the top card of your library, then put X +1/+1 counters on it. (To Manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.)

A howl on the wind hides many dangers.

Destin Reforgé - 23/01/2015


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


L' Ombre est un pôle obscur opposée au pôle éblouissant de la lumière. L' Ombre ne cherche pas à éclipser la lumière, mais à la souligner, la mettre en relief. Sans le fusain de l' ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles.

—Ismaël Mérindol, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 286 votes)