Nahiri, la lithomancienne
(Nahiri, the Lithomancer)
Nahiri, la lithomancienne
(Nahiri, the Lithomancer)
Nahiri, la lithomancienne
Nahiri, the Lithomancer
CCM : 5
{-2} : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'équipement depuis votre main ou votre cimetière.
{-10} : Créez un jeton d'artefact incolore Équipement appelé Lame du forgepierre. Il a l'indestructible, « La créature équipée gagne +5/+5 et a la double initiative » et équipement .
Nahiri, la lithomancienne peut être votre commandant.
Loyauté: 3
Edition
Commander 2014 | #10 | 07/11/2014 |
Commander Masters | #45 | 04/08/2023 | |
Commander Masters | #467 | 04/08/2023 |
Autorisations en tournois
Couleur
Storyline :
Jusque là connue sous le titre "The Lithomancer", elle faisait partie du groupe des trois arpenteurs qui emprisonnèrent les eldrazis sur Zendikar il y a des milliers d'années. Ses compagnons furent le vampire Sorin Markov et Ugin, le dragon-esprit.
Ce qu'il est advenu d'elle après la Restauration, qui a modifié la nature de l'étincelle des arpenteurs, est incertain. Et pourrait expliquer, en partie, pourquoi Sorin s'est retrouvé seul lors des événements du bloc Zendikar.
Pour connaître son histoire, c'est ici (en français).
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...
Il s’agit d’une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l’indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l̵...