Nahiri, la lithomancienne
(Nahiri, the Lithomancer)
Nahiri, la lithomancienne
(Nahiri, the Lithomancer)
Nom :
Nahiri, la lithomancienne
Nahiri, the Lithomancer
CCM : 5
Type / sous-type :
Planeswalker légendaire : Nahiri
{+2} : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Soldat. Vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez.
{-2} : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'équipement depuis votre main ou votre cimetière.
{-10} : Créez un jeton d'artefact incolore Équipement appelé Lame du forgepierre. Il a l'indestructible, « La créature équipée gagne +5/+5 et a la double initiative » et équipement .
Nahiri, la lithomancienne peut être votre commandant.
{-2} : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'équipement depuis votre main ou votre cimetière.
{-10} : Créez un jeton d'artefact incolore Équipement appelé Lame du forgepierre. Il a l'indestructible, « La créature équipée gagne +5/+5 et a la double initiative » et équipement .
Nahiri, la lithomancienne peut être votre commandant.
Loyauté: 3
Edition
Commander 2014 | #10 | 07/11/2014 |
Commander Masters | #45 | 04/08/2023 | |
Commander Masters | #467 | 04/08/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Elle est représenté sur la carte Mystique forgepierre
Storyline :
Jusque là connue sous le titre "The Lithomancer", elle faisait partie du groupe des trois arpenteurs qui emprisonnèrent les eldrazis sur Zendikar il y a des milliers d'années. Ses compagnons furent le vampire Sorin Markov et Ugin, le dragon-esprit.
Ce qu'il est advenu d'elle après la Restauration, qui a modifié la nature de l'étincelle des arpenteurs, est incertain. Et pourrait expliquer, en partie, pourquoi Sorin s'est retrouvé seul lors des événements du bloc Zendikar.
Pour connaître son histoire, c'est ici (en français).
Storyline :
Jusque là connue sous le titre "The Lithomancer", elle faisait partie du groupe des trois arpenteurs qui emprisonnèrent les eldrazis sur Zendikar il y a des milliers d'années. Ses compagnons furent le vampire Sorin Markov et Ugin, le dragon-esprit.
Ce qu'il est advenu d'elle après la Restauration, qui a modifié la nature de l'étincelle des arpenteurs, est incertain. Et pourrait expliquer, en partie, pourquoi Sorin s'est retrouvé seul lors des événements du bloc Zendikar.
Pour connaître son histoire, c'est ici (en français).