Campement guitûk
(Ghitu Encampment)
Campement guitûk
(Ghitu Encampment)
Nom :
Campement guitûk
Ghitu Encampment
Type / sous-type :
Terrain
Le Campement guitûk arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez
![](images/manas/{1}.png)
: Le Campement guitûk devient une créature 2/1 rouge Guerrier avec l'initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
![](images/manas/{T}.png)
![](images/manas/{R}.png)
![](images/manas/{1}.png)
![](images/manas/{R}.png)
Edition
![]() | Duel Decks: Speed vs. Cunning | #33 | 05/09/2014 |
![]() | Héritage d'Urza | #141 | 16/02/1999 |
![]() | 10ème édition | #353 | 13/07/2007 |
![]() | Premium Deck Series: Fire and Lightning | #29 | 19/11/2010 |
![]() | Foundations Jumpstart | # | 15/11/2024 |
![]() | Foundations Jumpstart | #155 | 15/11/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de cinq terrains animables, qui arrivent en jeu engagés, produisent chacun un mana d'une des 5 couleurs et deviennent une créature jusqu'à la fin du tour pour
et 1 mana de la couleur produite: Tour de guet menaçante, Conseil des færies, Campement guitûk, Effrayante frayère et Village arboricole.
Cette carte appartient à un cycle de cinq terrains animables, qui arrivent en jeu engagés, produisent chacun un mana d'une des 5 couleurs et deviennent une créature jusqu'à la fin du tour pour
![](../../images/manas/{1}.png)
![](./images/cartes/17/141.jpg)
![](./images/cartes/64/353.jpg)
![](./images/cartes/90/29.jpg)
![](.//images/dos_carte.jpg)
![](./images/cartes/324/155.png)