Campement guitûk
(Ghitu Encampment)
Campement guitûk
(Ghitu Encampment)
Tour de guet menaçante
Effrayante frayère
Nom :
Campement guitûk
Type / sous-type :
Terrain
Terrain
Le Campement guitûk arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez
![](images/manas/{1}.png)
: Le Campement guitûk devient une créature 2/1 rouge Guerrier avec l'initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
![](images/manas/{T}.png)
![](images/manas/{R}.png)
![](images/manas/{1}.png)
![](images/manas/{R}.png)
Illustrateur : Don Hazeltine
Numéro de collection : ULG 141/143
Date de sortie : 16/02/1999
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Ghitu Encampment
Land
Ghitu Encampment enters the battlefield tapped.
: Add
.
: Ghitu Encampment becomes a 2/1 red Warrior creature with first strike until end of turn. It’s still a land.
Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de cinq terrains animables, qui arrivent en jeu engagés, produisent chacun un mana d'une des 5 couleurs et deviennent une créature jusqu'à la fin du tour pour
et 1 mana de la couleur produite: Tour de guet menaçante, Conseil des færies, Campement guitûk, Effrayante frayère et Village arboricole.
Cette carte appartient à un cycle de cinq terrains animables, qui arrivent en jeu engagés, produisent chacun un mana d'une des 5 couleurs et deviennent une créature jusqu'à la fin du tour pour
![](../../images/manas/{1}.png)
![](./images/cartes/64/353.jpg)
![](./images/cartes/90/29.jpg)
![](./images/cartes/138/33.jpg)