Campement guitûk
(Ghitu Encampment)
Campement guitûk
(Ghitu Encampment)
Nom :
Campement guitûk
Ghitu Encampment
Type / sous-type :
Terrain
Le Campement guitûk arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez
: Le Campement guitûk devient une créature 2/1 rouge Guerrier avec l'initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
: Ajoutez
: Le Campement guitûk devient une créature 2/1 rouge Guerrier avec l'initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
Edition
10ème édition | #353 | 13/07/2007 |
Héritage d'Urza | #141 | 16/02/1999 | |
Premium Deck Series: Fire and Lightning | #29 | 19/11/2010 | |
Duel Decks: Speed vs. Cunning | #33 | 05/09/2014 | |
Foundations Jumpstart | #155 | 15/11/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de cinq terrains animables, qui arrivent en jeu engagés, produisent chacun un mana d'une des 5 couleurs et deviennent une créature jusqu'à la fin du tour pour et 1 mana de la couleur produite: Tour de guet menaçante, Conseil des færies, Campement guitûk, Effrayante frayère et Village arboricole.
Cette carte appartient à un cycle de cinq terrains animables, qui arrivent en jeu engagés, produisent chacun un mana d'une des 5 couleurs et deviennent une créature jusqu'à la fin du tour pour et 1 mana de la couleur produite: Tour de guet menaçante, Conseil des færies, Campement guitûk, Effrayante frayère et Village arboricole.