Terrains de prolifération
(Spawning Grounds)
Terrains de prolifération
(Spawning Grounds)
Terrains de prolifération
![](images/grosmanas/{6}.png)
![](images/grosmanas/{G}.png)
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CCM : 8
Enchantement : aura
Le terrain enchanté a «
![](images/manas/{T}.png)
C'est la seule source d'eau du désert à des lieues à la ronde, mais les tribus locales l'évitent à tout prix.
Illustrateur : Vincent Proce
Numéro de collection : C13 171/356
Date de sortie : 01/11/2013
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGactive.png)
![](../images/country/en.png)
Spawning Grounds
Enchantment — Aura
Enchant land
Enchanted land has ": Create a 5/5 green Beast creature token with trample."
It's the only water source in miles of desert, but the local tribes avoid it at all costs.
![](./images/cartes/191/163.png)
![](./images/cartes/215/1338.jpg)
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...