Chair // Sang
(Flesh // Blood)
Chair // Sang
(Flesh // Blood)
Lointain // Distant
Donner // Prendre
Nom :
Chair // Sang
CCM : 7
Type / sous-type :
Rituel
Rituel
Chair
Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée, X étant la force de la carte que vous avez exilée.
Sang
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.
Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.)
Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée, X étant la force de la carte que vous avez exilée.
Sang
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.
Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.)
Illustrateur : Lucas Graciano
Numéro de collection : DGM 128/156
Date de sortie : 03/05/2013
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Flesh // Blood
Sorcery
Flesh
Exile target creature card from a graveyard. Put X +1/+1 counters on target creature, where X is the power of the card you exiled.
Blood
Target creature you control deals damage equal to its power to any target.
Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.)