Porte de la guilde d'Orzhov (Orzhov Guildgate) - Magic the Gathering

Porte de la guilde d'Orzhov
(Orzhov Guildgate)

Porte de la guilde d'Orzhov
(Orzhov Guildgate)

0.25
Acheter sur Magic Corporation
Nom :
Porte de la guilde d'Orzhov

Type / sous-type : Terrain : porte
Rareté :
Commune

Faction : Syndicat Orzhov

Texte :
La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .

Entrez pour trouver richesse, sécurité et vie éternelle... payables d'avance bien sûr.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Insurrection #244 01/02/2013

Autre(s) édition(s)

Le Labyrinthe du Dragon #153 03/05/2013
Commander 2013 #312 01/11/2013
Commander 2015 #299 13/11/2015
Modern Masters édition 2017 #241 17/03/2017
Commander (édition 2017) #269 25/08/2017
Commander 2018 #272 10/08/2018
L’allégeance de Ravnica #252 08/01/2019
L’allégeance de Ravnica #253 08/01/2019
La guerre des Planeswalkers #269 26/04/2019

Autorisations en tournois

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Type :
Le fait d'être une Porte influe sur certaines cartes de l'extension mais n'a pas de signification en termes de règles.

Cycle :
Ce terrain fait partie d'un cycle de 10 portes du bloc Retour à Ravnica. Ils arrivent en jeu engagés mais donnent le choix entre deux couleurs de mana (les couleurs de leur guilde). Leur textes d'ambiances commencent tous par Entrez... dans la première version. Ces terrains sont Porte de la guilde d'Azorius, Porte de la guilde de Dimir, Porte de la guilde de Rakdos, Porte de la guilde de Gruul, Porte de la guilde de Selesnya, Porte de la guilde d'Orzhov, Porte de la guilde de Golgari, Porte de la guilde de Simic, Porte de la guilde d'Izzet et Porte de la guilde de Boros.

Commander 2013 - 01/11/2013

Commander 2015 - 13/11/2015

Commander 2018 - 10/08/2018

Ravnica Remastered - 12/01/2024

Ravnica: Clue Edition - 09/02/2024

Fondations - 15/11/2024


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Le contrôleur du tour d'un autre joueur ne peut pas effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui ne sont pas liées aux règles et aux objets du jeu. Le contrôleur ne peut pas non plus effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui seraient liées aux règles du tournoi. Par exemple, le joueur dont le tour est contrôlé choisit toujours s'il quitte la salle pour la salle de repos, échange une carte avec quelqu'un d'autre, demande une intentionnellement une égalité ou appelle un juge quant à une erreur ou infraction.

—Les bonnes paroles des designers, Esclavagiste d'âmes

Proposé par Drark Onogard le 25/01/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 364 votes)