Ghildmage du Nouveau Prahv
(New Prahv Guildmage)
Ghildmage du Nouveau Prahv
(New Prahv Guildmage)
Ghildmage du Nouveau Prahv
CCM : 2
Faction: Sénat d'Azorius
Texte :: Détenez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. (Jusqu'à votre prochain tour, ce permanent ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.)
Force / Endurance: 2/2
Illustrateur : Karl Kopinski
Numéro de collection : RTR 181/274
Date de sortie : 01/10/2012
Autorisations en tournois :
Couleur
New Prahv Guildmage
Creature — Human Wizard
: Target creature gains flying until end of turn.
: Detain target nonland permanent an opponent controls. (Until your next turn, that permanent can't attack or block and its activated abilities can't be activated.)
Cette créatures fait partie d'un cycle de ghildmages du bloc Retour à Ravnica. Ce sont des 2/2 pour deux manas colorés, qui ont deux capacités correspondants à leur guilde. Les cartes de ce cycles sont le Ghildmage du Nouveau Prahv, le Ghildmage de Manteaubrune, le Ghildmage de Rix Maadi, le Ghildmage de Skarrg, le Ghildmage de Vitu-Ghazi, le Ghildmage de Vizkopa, le Ghildmage de Zameck, le Ghildmage de Nivix et le Ghildmage de Solcastel.
Il s’agit d’une action à mot-clé du bloc Retour sur Ravnica. Elle est liée au Sénat d’Azorius. La traduction française des règles : 701.26. Détenir 701.26a Certains sorts ...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...