Obscure faveur - Magic 2013 - Carte Magic the Gathering

Obscure faveur
(Dark Favor)

Obscure faveur
(Dark Favor)

Fléau paralysant
Révélation diabolique

Indice de popularité :

0.25

euros
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Nom :

Obscure faveur

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Enchantement : aura
Rareté :

Commune

Texte :
Enchanter : créature
Quand l'Obscure faveur arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie.
La créature enchantée gagne +3/+1.


Quand il commença à maudire ce qu'il considérait comme sacré, sa force devint sans pareille.

Illustrateur :  Allen Williams

Numéro de collection : M13 86/249

Date de sortie : 13/07/2012

Liens externes :  

Edition

Magic 2013

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Dark Favor

Enchantment — Aura

Enchant creature
When Dark Favor enters the battlefield, you lose 1 life.
Enchanted creature gets +3/+1.

When he began to curse what he held holy, his strength grew unrivaled.

Cette carte s'oppose à la Faveur divine (et le couple dans son ensemble rappelle l'ancienne opposition entre Force sacrée et Force impie.)

Magic 2012 - 15/07/2011

Magic 2014 - 19/07/2013


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page


Pour décrocher l'or aux JO, il faut :

Se gaver de Gâteau à la carotte (1 votes)
2%
Une intraveineuse de Décoction de Sazacap (3 votes)
6%
Bon vent (3 votes)
6%
Garder le Regard plein d'étoiles (3 votes)
6%
La Puissance des humbles (3 votes)
6%
Une Bannière en patchwork (3 votes)
6%
Avoir le Talent du charognard (5 votes)
10%
Avoir à l'usure ses adversaires (7 votes)
14%
Ensucrer les juges (8 votes)
16%
Récupérer avec la Sieste du jeune raton laveur (13 votes)
27%

Résultats